Ensemble pour la recherche !
Le scientifique en chef veut savoir vos orientations pour la recherche au Québec
Changements sur "État des communications et du marketing dans l'économie sociale."
Titre
- +{"fr"=>"État des communications et du marketing dans l'économie sociale."}
Corps du texte
-
+["
Le Québec a effectué un \"Portrait de l'économie sociale\" en 2016, cette mise à jour était importante, puisque les données précédentes datait de 2007. Pendant la pandémie, nous avons vu l'importance de l'action communautaire pour la population et la résilience des entreprises d'économie sociale. Les études comme \"Les repères\" du CSMO-ESAC permettent d'en savoir plus sur la main-d'oeuvre. Ce que je me pose comme question c'est l'état du marketing et des communications dans ce secteur économique.
Quel pourcentage des revenus sont consacrés à la promotion des services? Quels types de communications sont utilisés? Est-ce que les stratégies de communication et de marketing sont créées en interne ou à l'externe? Est-ce que les organismes sont outillés pour le virage numérique? Est-ce que les organismes ont une portée locale, régionale, provinciale, internationale?
"]