Ça commence ici, bâtir le nouveau guichet d'accès aux services de garde
Consultations et grandes étapes du projet
Conditions d'utilisation et consentement à l’utilisation des renseignements
En remplissant le formulaire pour faire partie de la liste de parents volontaires à des fins de consultation, les renseignements suivants vous seront demandés :
- Vos coordonnées (nom, prénom, courriel, téléphone)
- Autres informations complémentaires
Les renseignements recueillis dans le formulaire permettront au ministère de la Famille de constituer une liste de parents volontaires pour participer à des consultations. Les renseignements seront conservés jusqu’à la fin de leur utilité aux travaux de recherche sur l’amélioration des services, dans un dossier sécurisé dont l’accès sera restreint. Ces informations seront détruites à l’issue de la période prévue des travaux. En remplissant ce formulaire, vous consentez à faire partie de la liste de parents volontaires à des fins de consultation.
Votre participation est volontaire, vous pourrez donc accepter ou refuser de participer à l’une ou l’autre des consultations auxquelles vous serez convié. Advenant un refus de votre part pour l’une d’entre elles, vous pourrez tout de même participer à une autre activité de consultation du ministère de la Famille.
La Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels permet à la personne concernée de recevoir communication ou de demander la rectification des renseignements que le Ministère détient à son sujet en s’adressant à la personne responsable de l’accès aux documents et de la protection des renseignements personnels.