Ensemble pour la recherche !
Le scientifique en chef veut savoir vos orientations pour la recherche au Québec
Changes at "Un fan brésilien de Dragon Ball a créé une version pixel art de Goku en utilisant Ultra Instinct et le résultat est incroyable"
Title
- +{"fr"=>"Un fan brésilien de Dragon Ball a créé une version pixel art de Goku en utilisant Ultra Instinct et le résultat est incroyable"}
Body
-
+["
Pour une grande partie de la franchise Dragon Ball, les principales transformations de Goku ont toujours été une sorte de variation Super Saiyan, qui utilisait généralement encore plus d'énergie ou manipulait un autre type de Ki.
Cependant, dans Dragon Ball Super, nous avons eu la présentation de l'Ultra Instinct, une technique extrêmement difficile à apprendre et qui permet essentiellement à son utilisateur de déplacer n'importe quelle partie du corps sans avoir besoin de commandes cérébrales, augmentant considérablement sa vitesse et lui permettant d'esquiver presque toutes les attaques.
Cette nouvelle forme de Goku est rapidement devenue un favori des fans, et récemment un artiste brésilien connu sous le nom de Dvor-ak a décidé de rendre hommage à cette transformation épique en utilisant le style pixelart populaire.
Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessus, Goku apparaît déjà en utilisant l'Ultra Instinct, ses cheveux prenant une couleur argentée et il est entouré d'une aura bleue.
Si vous souhaitez suivre le travail de l'artiste, vous pouvez le suivre sur Instagram ou Deviantart.
Bien qu'il n'apparaisse pas dans le film Dragon Ball Super : Broly, Ultra Instinct est toujours exploré dans le manga de la série, et Goku s'entraîne actuellement avec Merus pour essayer d'améliorer encore plus sa maîtrise de cette technique.
Dragon Ball Super est actuellement en pause. L'anime s'est terminé en mars 2018 avec la fin du Tournoi du pouvoir.
Actuellement, l'histoire continue dans le manga, en plus du film Dragon Ball Super : Broly sorti plus tôt cette année et aussi d'un nouveau film qui en est aux premiers stades de production par Toei.
L'anime peut être suivi dans son intégralité sur Crunchyroll, dans sa langue d'origine avec sous-titres portugais.
"]